Communiqué de presse : La Loi, espace de liberté des Sans-papiers

Résultat de recherche d'images pour "photos manifestations migrants"

Dès ce lundi 16 mars à 11h, la rue de La Loi se transformera en espace de liberté et de revendications pour la liberté des 800 personnes Sans-Papiers réunies au sein du Front d’Action des Migrants. Cette occupation se poursuivra durant toute la semaine et sans relâche.

Sifflets, crécelles, maracas, tambourins, casseroles, poêles, bassines, cloches, gong, cymbales, … le Front d’Action des Migrants invite tout le monde à nous rejoindre dès ce lundi 16 mars à 11h, rue de La Loi, pour y tenir une manifestation très bruyante qui, espérons-le, réveillera le Premier Ministre de sa torpeur.

Durant toute la semaine, les associations et les collectifs seront invités à rejoindre le mouvement d’occupation de la rue de La Loi, afin d’y proposer des activités (concerts, conférences, manifestations artistiques, pique-nique, …) pour soutenir la lutte pour les droits des migrants face à une politique d’asile raciste et répressive !
Nous lançons également un appel pour le prêt de tentes, de matelas et de sacs de couchage afin de pouvoir installer notre camping de « La Loi, espace de liberté des Sans-papiers ».
Nous invitons donc les médias à suivre de près les informations que nous diffuserons très rapidement et qui préciseront le programme de ces prochains jours.

Le Front d’Actions des Migrants (FAM) : collectif Mobilisation 2009, La Voix des Sans-papiers, groupe Ebola, collectif des Afghans, MRAX, Crer, Resf, Kids Parlement, Latinos pour la régularisation, SOS Migrants.

Informations pratiques :
L’occupation « La Loi, espace de liberté des Sans-papiers » se déroulera à la rue de La Loi, du lundi 16 mars à 11h au vendredi 20 mars.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *