VOUS NE POURREZ JAMAIS NOUS EXPULSER TOUS, ALORS DONNEZ NOUS DES PAPIERS !!!

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS migrants belgique"

Communiqué de presse suite à la manifestation de ce midi devant le cabinet du premier ministre…

Plus de 250 personnes ont répondu à l’appel à la manifestation de ce jeudi 5 mars devant le cabinet du Premier Ministre Charles Michel, dans le but de lui demander d’intervenir et de régler la crise provoquée par son secrétaire d’état Theo Francken.

A aucun moment nous n’avons été violents ou agressifs, pourtant la police sur place a chargé par 3 fois contre le groupe constitué d’hommes, femmes et enfants, des poussettes avec des bébés on été fortement bousculées…

Beaucoup des nos compagnons ont reçu des coups et soignent leurs blessures, une femme du groupe des Latinos a été prise par la gorge et étranglée pendant qu’elle tenait une poussette alors qu’elle était en présence d’un enfant en poussette.
Vers 14h, nous étions encerclés sans aucune possibilité de sortir du piège.
Finalement, les policiers ont promis un rendez-vous avec le Premier Ministre en échange d’un arrêt des manifestations rue de la Loi jusqu’à lundi prochain.
L’ensemble des personnes sur place a déclaré qu’ils attendront la confirmation du rendez-vous.
Dans le cas contraire, si la promesse n’est pas tenue, les actions rue de la Loi devant le cabinet du Premier Ministre Charles Michel reprendront jusqu’au moment où une solution politique et humaine sera trouvée!


Front d’Actions des Migrants

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *