Pétition de soutien à Beta, jeune mère de 5 enfants menacée d’expulsion.

Résultat de recherche d'images pour "photos migrants"

Beta est la maman de 5 enfants ( de 1 à 7 ans). D’origine Serbe, elle n’a jamais vécu là-bas et s’est installée en Belgique il y a 7 ans à la naissance de son premier enfant. Ses enfants ont donc toujours vécu et grandi en Belgique.
En 2013, elle a introduit une demande de régularisation. Six mois plus tard, elle a reçu un ordre de quitter le territoire(et ce malgré le fait que ses enfants soient nés et scolarisés en Belgique). Une requête en annulation a été mise en œuvre mais à l’heure actuelle, le Conseil des Contentieux ne s’est toujours pas prononcé.
Aujourd’hui, elle se retrouve malade, seule et sans revenus à devoir élever ses enfants. Elle ne sait plus payer son loyer. Elle risque de se retrouver à la rue dans les jours qui viennent alors que son état de santé se dégrade.
Il est inadmissible qu’à l’heure actuelle en Belgique, on laisse des êtres humains vivre une pareille situation. Il est impératif que cette maman puisse rester en Belgique afin d’avoir accès aux soins de santé et au travail. Tout le soutien possible est bienvenu : politique, social, financier, logistique.
Un appel est lancé à chacun mais aussi aux différentes associations afin de trouver une solution digne et viable pour cette maman et ses enfants!!
N’hésitez pas à signer la pétition et à faire tourner: https://www.lapetition.be/en-ligne/Soutien-a-Beta-15474.html

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *