« Visages humains », le nouveau livre de témoignages de migrants est sorti de presse!

Un nouveau recueil de récits de vie et de lutte de vingt-trois migrants et sans papiers aujourd’hui en Belgique, réalisé à l’initiative de « SOS Migrants », en partenariat avec « Interpôle » asbl, Bruxelles Laïque, le Kids Parlement, le Collectif des Afghans, la « Voix des Sans-papiers », le Collectif « Groupe mobilisation 2009 », le Collectif des victimes de la régularisation 2009, le Comité des travailleurs-ses migrants-es avec et sans papiers de la CSC de BHV, le Mouvement des sans-papiers -Collectif Ebola.

On peut se le procurer chez l’éditeur: Editions le Chant des Rues, 12 rue Locquenghien à 1000 Bruxelles – tél.: 0486 85 73 81 – au prix de 10 euros – 170 pages – gratuit pour les sans-papiers.

On peut aussi le trouver à la Boutique Maelström, chaussée de Wavre 364 (piétonnier de la Place Jourdan) à 1040 Etterbeek, et bientôt dans d’autres librairies en Wallonie et à Bruxelles.

Une première présentation publique, et rencontre avec les auteurs, est prévue le mercredi 18 mars à 18h30 à Bruxelles Laïque , 18/20 avenue de Stalingrad à 1000 Bruxelles (Place Rouppe – métro Anneessens).

D’autres rencontres publiques sont programmées au parlement européen, au parlement fédéral et au parlement bruxellois, à la Maison du Livre de St Gilles, dans diverses librairies, centres culturels et maisons de jeunes. Les dates seront communiquées bientôt.

N’hésitez pas: achetez-le, diffusez-le, organisez un événement avec les auteurs!DSCF1591

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *