Solidarité avec les sans-papiers / Front d’Action des migrants

2017-02-24-10-08-47-1613

Depuis de nombreuses années, des sans-papiers militent et organisent la revendication en vue de l’obtention de leur régularisation. Les sans-papiers sont composés de femmes, d’hommes seuls ou avec enfants, souvent de très bas âge. Actuellement, il y a 5 collectifs réunissant plus de 700 sans-papiers engagés: la voix des sans-papiers (rue de l’Olivier), le Collectif Ebola, le Collectif des Afghans, le Collectif Gsppr Ixelles, Voix des sans-papiers Liège).

Afin de créer un rapport de force, ils essaient de réunir un maximum d’adhérents sans-papiers engagés et actifs ainsi que des personnes et des associations pour les soutenir.

Par nécessité, ils se réunissent dans des habitations abandonnées appelées occupations. Ce sont des logements dans lesquels les conditions de vie sont précaires : Problèmes de chauffage, d’électricité, d’eau, de toilette, d’alimentation, d’équipements, etc., constituant ainsi un réel obstacle à l’organisation de leur lutte.

Actuellement, leurs conditions de vie se dégradent dangereusement. Ils sont freinés dans leur bataille puisqu’ils dépensent beaucoup d’énergie à tenter de combler leurs besoins vitaux.

C’est pourquoi, nous faisons appel à vous afin de les soutenir dans leur lutte pour la régularisation de leur situation. Avec votre contribution financière, le Front d’Actions des Migrants s’engage à soutenir logistiquement les différents collectifs et occupations en vue de faciliter leur lutte politique.

Soutenez-nous :

Partagez cet appel via les médias sociaux
Choisissez une contre-partie
Payez une contribution libre à ce compte (Front d’Actions des Migrants – BE67 0012 3298 5487) avec la communication: « growfunding – votre adresse email  »
https://www.facebook.com/groups/345789505624459/

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.