Libérez les camarades sans-papiers!

arton5380-073fb

La coordination des sans-papiers vous invite au rassemblement Place Poelaert, face au palais de justice, à 1000 Bruxelles, ces mercredi 12 et jeudi 13 octobre 2016 à 9 heures.
Nous soutiendrons nos camarades sans papiers dans leur demande de remise en liberté lors de leur passage en appel au Palais de justice de Bruxelles.
Le 12 octobre à 9 heures, nous soutiendrons Diop, Dia et Sy , le 13 octobre nous soutiendrons Sow ,BA, DIARA et COULIBALY.
Selma ne s’occupe plus que de 7 des 12 emmenés en centres fermés (sur les 14 arrêtés), car 2 avaient des procédures en cours, et ont été libérés comme les deux précédents qui avaient été libérés le jour-même de l’arrestation (ce qui fait 4 libérés des 14 arrêtés au départ). 3 qui avaient un autre avocat ont comparu devant un autre juge que celui des 7 que Selma défend, et eux ont vu le juge demander leur libération, alors qu’ils utilisent le même argument mot à mot que Selma a rédigé pour tous. Par contre, l’autre juge des 7 que Selma défendait lui n’a pas donné raison. Donc, mêmes arguments devant deux juges différents, deux décisions différentes. Malgré tout, les 10 sont toujours enfermés, car l’Office des étrangers a interjeté appel contre la décision favorable des 3.
Selma a interjeté appel pour les 7 autres qui seront encore entendus ce mercredi et jeudi.
​Soyons là pour les soutenir!​

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.