Journée des Droits de l’homme.

11046319_1079931912040034_9123005150348849490_n

le 10 decembre dernier , le monde celebrait la journée des droits de l’homme , ce fut une journée tres riche sur le territoire Marocain , avec beaucoup d’echange via des conferences , des activités sportives , des seminaires orgnisés par differentes associations, le Ministere du MRE , le CNDH ….

la journée a toujours remis en question le systeme Marocain sur la situation des Droits de l’homme vis a vis des Migrants , beaucoup de questions se posent de nos jours mais voila avec une forte attente , les migrants sur le territoire chérifien attendent toujours ce DROIT qui jusqu’à present est pris à la légère leur concernant, mais voila avec l’union des Associations Marocaines et subsahariennes , le Migrant sur le territoire peut continuer de rever a une situation stable lui permetant de vivre dignement comme tout citoyen .

en attendant la journée du Migrant le 18 de ce mois , nous pouvons dire que la fete à deja commencé et que le meme sujet va passer sur tout les differents seminaire et conference qui seront organisés de part et d’autre. Vive les droits de l’homme , vive l’union.

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.