Laissez Thierry vivre avec sa famille!

index.jpg16
SOUTIEN A THIERRY ELENGE BOLONGO – SIGNEZ ET PARTAGEZ SVP

Nous soussignés, habitants de la commune de Trooz, voisins, amis, connaissances de Monsieur Thierry Elenge Bolongo souhaitons manifester tout notre soutien à ce dernier. La famille qu’il forme avec et Madame Blandine Nkenge Nsuangani et leurs enfants Moïse (4 ans), Sofia (2 ans et demi) et Claudia (1 an et demi) est honorablement connue dans notre commune, et très bien intégrée. Thierry s’implique autant qu’il peut dans notre village, et travaille en outre bénévolement au centre de la Croix-Rouge « Les Merisiers » à Trasenster.

La situation que connaît aujourd’hui Thierry, enfermé dans un centre fermé à Vottem et menacé d’expulsion vers la République Démocratique du Congo, nous attriste beaucoup et nous révolte, dans la mesure où cette détention et possible expulsion le maintient séparé de sa compagne et ses enfants et que ce rapatriement forcé n’est pas sans risques pour lui en raison de sa situation d’opposant politique et religieux.

Nous souhaitons vivement que Thierry puisse rester en Belgique afin de vivre auprès de sa famille. A ce titre, nous demandons au travers de cette pétition que son dossier soit réexaminé, qu’il soit libéré et que sa situation soit régularisée.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *