Dernières nouvelles des deux autres migrants décédés en centre, ces jours-ci – vendredi 10/04/15

Résultat de recherche d'images pour "photos de deuil"

En attendant d’avoir des infos plus approfondies de Eveline de Getting qui elle est en contact avec des personnes se trouvant dans les centres, j’ai contacté les Centres d’accueil (ouverts) de Yvoir et Bierset où les personnes décédés étaient logées.

1. Pour ce qui est du Centre de Yvoir (Bocq), le décès est survenu depuis la semaine passée. Ils ne veulent pas communiquer sur les funérailles. La défunte vivait en famille avec son mari et leurs enfants. Elle est décédée à l’hôpital où elle était traitée pour une maladie. Pour le Centre, les médecins ayant constaté qu’il s’agit d’une mort naturelle, le Parquet n’intervient pas, donc. La famille a décidé de rapatrier le corps.
On ne sait pas de quelle origine elle était.

2. En ce qui concerne le Centre de Bierset. Le centre lui-même ne communique pas. Il ya une autre personne de leur organisme qui se charge de la communication à ce sujet. La personne de nationalité arménienne est décédée le week-end dernier, de mort naturelle. Il était suivi médicalement. D’après l’hôpital il s’agit d’une mort naturelle et donc le Parquet n’intervient pas. Le recueillement a été organisé entre le Centre d’accueil et la communauté arménienne. Actuellement, il est examiné la possibilité de rapatriement du corps.

Bien à vous.

John’s

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *